Lieu-dit Le Fief Guilloux, 44260 Bouée
06 45 75 90 33
06 78 21 17 76
KARISMATIK DE HUS
Mâle, 2020, Bai
Fils du triple champion du monde BALOUBET DU ROUET, performant sous la selle de Rodrigo Pessoa et d'HERA VAN'T ROOSAKKER, fille de la très célèbre CELLA, performante au plus haut niveau sous la selle de Ben Maher.
ORIGINES
PERE : BALOUBET DU ROUET
Son père, BALOUBET DU ROUET, est le seul étalon à avoir gagné trois finales Coupe du Monde sous la selle de Rodrigo Pessoa (1998, 1999 et 2000), champion Olympique aux Jeux Olympiques d'Athènes, Champion de France des 7 ans…
BALOUBET DU ROUET est en plus un père incontesté de vainqueurs internationaux, avec notamment NAPOLI DU RY (ISO 177), le crack qui était sous la selle de Janika Sprunger ; PALLOUBET D'HALLONG (ISO 175) ; NUMBER ONE D'ISO (ISO 172), vainqueur international sous la selle de Nicolas Delmotte ; BALOU DU ROUET qui est lui aussi un étalon confirmé sur descendance avec des produits tournant déjà en CSI 5*…
MERE : HERA VAN'T ROOSAKKER
HERA est la fille de la très célèbre CELLA (CENTOIA VAN’T ROOSAKKER) et de l'étalon WANDOR VAN DE MISPELAERE, gagnant en CSI5* avec Richard Spooner (USA) et il est notamment le père d'AYADE DE SEPTON (ISO 169), qui a notamment évoluée sous la selle de Kevin Staut.
HERA VAN’T ROOSAKKER a concouru en 135 et a trois frères gagnants en CSI.
Ses premiers poulains sont encore jeunes, les plus vieux sont nés en 2017.
2ème MERE : CELLA
CELLA a évolué au plus haut niveau avec le cavalier britannique Ben Maher. Elle lui a notamment permis de devenir numéro un mondial en 2013 et d’obtenir la médaille d’argent individuel au championnat d’Europe la même année. Elle représente une très grande souche européenne de gagnants.
Elle est notamment la mère de FABIO VAN'T ROOSAKKER, performant en 155 ; d'HAPPY WANDOR VAN'T ROOSAKKER, performant en 160 ; et d'HANDOR VAN'T ROOSAKKER, gagnant en 150.
3ème MERE : USHA VAN'T ROOSAKKER
USHA VAN’T ROOSAKKER fait partie des meilleures juments de sa génération, non seulement sportivement, où elle s'est illustrée jusqu'en Grand prix 160 mais également par sa production. Elle est aujourd'hui à l'origine de nombreux gagnants avec notamment EMPORIO VAN’T ROOSAKKER, ayant évolué jusqu’en CSIO 5* ; EQUADOR VAN’T ROOSAKKER (ISO 173), passé sous la selle de Kevin Staut pour participer aux plus grandes échéances internationales.
USHA est aussi la mère de :
BALOUBET DU ROUET
HERA VAN'T ROOSAKKER
CELLA
HAPPY WANDOR VAN'T ROOSAKKER
EQUADOR VAN'T ROOSAKKER
BABBE VAN'T ROOSAKKER
ELECTRA VAN'T ROOSAKKER