Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Lieu-dit Le Fief Guilloux, 44260 Bouée

[email protected]

06 45 75 90 33

06 78 21 17 76

IKIF LES CHÂTEAUX

Hongre, 2018, Alezan

Fils de CANDY DE NANTUEL (ISO 142), performer international, et de notre jument TESSA DE LA BEKA, sœur utérine d'UZI DE LA BEKA, performante en 150 et souche d'APACHE D'ADRIERS.

ORIGINES

PERE : CANDY DE NANTUEL

Son père, CANDY DE NATUEL (ISO 142), a terminé sa formation classique sur une très belle finale du Championnat du Monde de 7 ans et il entame en 2020, avec Thomas Rousseau, un nouveau cycle qui devrait le conduire au très haut niveau sportif. En 2019, il est régulièrement classé en GP CSI pour chevaux de 7 ans : 2e à Knokke, 5e à St Lô, 7e à Mons-Ghlin… Il est le meilleur couple français avec Thomas Rousseau aux Mondiaux de Lanaken et termine 25e de la finale.

Ses premiers produits de deux ans ont répondu présent dans les qualifications étalons comme dans les concours de foals. 

MERE : TESSA DE LA BEKA

TESSA n'a jamais été montée mais montrait de très bonne chose en saut en liberté. Elle s'est donc consacrée exclusivement à la reproduction.

Elle est une fille de l'étalon Holstein, CARDERO (CHAMPS ELYSEES, ISO 158), performant en CSI jusqu'en 5*, sous la selle de Julien Epaillard.

Elle est la sœur utérine d'UZI DE LA BEKA, performante en 150.

TESSA est aussi la mère d'ETCHELLO DES ISLES, champion des CIR 6 ans SF du Lion d'Angers, sous la selle d'Edouardo Blanco. Il foule ses premiers CSI et classe en GP Pro, en 2020.

2ème MERE : MIEL DE CHOISY

MIEL DE CHOISY, est la mère d'UZI DE LA BEKA, gagnante des championnats de France des 7 ans, en 2015 sous la selle de Jacques BONNET, et performante en 150. MIEL DE CHOISY est un produit de la souche d'APACHE D'ADRIERS, grand gagnant international (ISO 181).

3ème MERE : IVOIRE DE CHOISY

IVOIRE DE CHOISY est aussi la mère de PROMESSE DE CHOISY, elle-même mère de SAHEL DE CHOISY (ISO 135).

4ème MERE : UGOLINE DE CHOISY

Sœur utérine de JOYEUSE DE CHOISY, mère du célèbre APACHE D'ADRIERS ainsi que PIVOINE DE CHOISY (ISO 151).

Mère de JOUVENCE DE CHOISY (ISO 140), performante sur 150.

5ème MERE : VIOLETTE O

VIOLETTE O est la mère de FLIPPER VIII (ISO 147) ; de PARMIRANDE (ISO 142) ; et de JOYEUSE DE CHOISY, mère de PIVOINE DE CHOISY (ISO 151) et d'APACHE D'ADRIERS (ISO 181).

6ème MERE : DELINE

DELINE est aussi la mère d'URLAUVENT (ISO 149) et d'ELSRA D'AUZAY, mère de KYSRA D'AUZAY (ISO 170), gagnante en GP haut niveau.

ETCHELLO DES ISLES

GUCCIO LES CHÂTEAUX, à 4 ans

CANDY DE NANTUEL

UZI DE LA BEKA

CARDERO (CHAMPS ELYSEES)

APACHE D'ADRIERS