Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Lieu-dit Le Fief Guilloux, 44260 Bouée

[email protected]

06 45 75 90 33

06 78 21 17 76

GUCCIO LES CHÂTEAUX

Hongre, 2016, Alezan, 1m72

Fils de VIGO D'ARSOUILLES, performant en 160, sous la selle de Philippe Lejeune, et de notre jument TESSA DE LA BEKA, sœur utérine d'UZI DE LA BEKA, performante en 150 et souche d'APACHE D'ADRIERS.

Vendu à 3 ans, GUCCIO est sans faute dans les 4 ans qualifs en 2020. Il est aussi le frère d'ETCHELLO DES ISLES, champion des CIR 6 ans SF du Lion d'Angers, sous la selle d'Edouardo Blanco.

ORIGINES

PERE : VIGO D'ARSOUILLES

Champion du Monde en 2010 sous la selle de Philippe Lejeune, VIGO D’ARSOUILLES est l’étoile montante de l’élevage européen. Fils de NABAB DE REVE, grand vainqueur international et ILLICO D’ARSOUILLES, mère de nombreux gagnants. 

VIGO D’ARSOUILLES confirme année après année son statut d’étalon confirmé. Il continue de produire de nouveaux vainqueurs internationaux chaque année.

En 2016, il est classé 22e au Sire Ranking WBFSH en CSO avec plus de 60 produits gagnants en CSI dont VAGABOND DE LA POMME (ISO 171), FELINI DE LA POMME (ISO 156) ou encore VINO Z (ISO 148).


Extrait d'un article StudforLife le concernant, 28/07/2019 :

"Approuvé au sBs à 3 ans, Vigo d'Arsouilles part suivre les traces de son père Nabab de Rêve chez Philippe Le Jeune. Ce dernier fonde rapidement de très grands espoirs dans le puissant alezan qui concrétise très vite ses attentes jusqu'à lui offrir un titre de champion du monde individuel et une médaille de bronze par équipe en 2010 à Lexington.

Champion de Belgique en 2008, vainqueurs des Coupes des Nations de La Baule (2008-2012) ainsi que celle de Gijon (2010), Vigo aura participé à trois championnats d'Europe, un championnat du monde ainsi qu'aux Jeux Olympiques de Londres.

Vigo d'Arsouilles ne s'est pas illustré que dans le sport mais laissera une trace de son passage dans l'élevage avec des cracks comme Dixson (Jan Millar), Vagabond de la Pomme (Pénélope Leprévost), Ego van Orti (Edwina Alexander), Fair Light van't Heike (Alberto Zorzi), Go Easy de Muze (Darragh Kenny), Golden Hawk -aka Figo de Muze (Shane Breen), Irenice Hortan (Cian O'Connor) et tant d'autres."

MERE : TESSA DE LA BEKA

TESSA n'a jamais été montée mais montrait de très bonne chose en saut en liberté. Elle s'est donc consacrée exclusivement à la reproduction.

Elle est une fille de l'étalon Holstein, CARDERO (CHAMPS ELYSEES, ISO 158), performant en CSI jusqu'en 5*, sous la selle de Julien Epaillard.

Elle est la sœur utérine d'UZI DE LA BEKA, performante en 150.

TESSA est aussi la mère d'ETCHELLO DES ISLES, champion des CIR 6 ans SF du Lion d'Angers, sous la selle d'Edouardo Blanco. Il foule ses premiers CSI et classe en GP Pro, en 2020.

2ème MERE : MIEL DE CHOISY

MIEL DE CHOISY, est la mère d'UZI DE LA BEKA, gagnante des championnats de France des 7 ans, en 2015 sous la selle de Jacques BONNET, et performante en 150. MIEL DE CHOISY est un produit de la souche d'APACHE D'ADRIERS, grand gagnant international (ISO 181).

3ème MERE : IVOIRE DE CHOISY

IVOIRE DE CHOISY est aussi la mère de PROMESSE DE CHOISY, elle-même mère de SAHEL DE CHOISY (ISO 135).

4ème MERE : UGOLINE DE CHOISY

Sœur utérine de JOYEUSE DE CHOISY, mère du célèbre APACHE D'ADRIERS ainsi que PIVOINE DE CHOISY (ISO 151).

Mère de JOUVENCE DE CHOISY (ISO 140), performante sur 150.

5ème MERE : VIOLETTE O

VIOLETTE O est la mère de FLIPPER VIII (ISO 147) ; de PARMIRANDE (ISO 142) ; et de JOYEUSE DE CHOISY, mère de PIVOINE DE CHOISY (ISO 151) et d'APACHE D'ADRIERS (ISO 181).

6ème MERE : DELINE

DELINE est aussi la mère d'URLAUVENT (ISO 149) et d'ELSRA D'AUZAY, mère de KYSRA D'AUZAY (ISO 170), gagnante en GP haut niveau.

ETCHELLO DES ISLES

VIGO D'ARSOUILLES

UZI DE LA BEKA

CARDERO (CHAMPS ELYSEES)

APACHE D'ADRIERS