Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart



Lieu-dit Le Fief Guilloux, 44260 Bouée

[email protected]

06 45 75 90 33

06 78 21 17 76

BAILA DU LANDEY

Femelle, 2011, Alezan, 1m70

Sœur utérine de RADIEUSE DU LANDEY (ISO 162), performante en 150 et jusqu'en CSI4*.

BAILA a concouru sur des épreuves cycles classiques. A la suite d'une blessure, elle se consacre exclusivement à la reproduction.

ORIGINES

PERE : MOZART DES HAYETTES

Son père, MOZART DES HAYETTES (ISO 163), performant en CSIO, sous la selle de Grégory Wathelet ou encore Michael Whitaker, il a su se forger un solide palmarès.

Concernant sa carrière de reproducteur, il est le père de nombreux performers tel que RAMIRO DE BELLE VUE, champion de Belgique des 6 ans ou MELODY DES HAYETTES Z (ISO 148), performante sur 150, QOOPER D'ARGOUGES (ISO 152), noté excellent à la finale jeunes chevaux 5 ans, ORSON DES HAYETTES (ISO 166), performant sur 150...


Extrait d'un article StudforLife, 21 Juin 2018 :

"Champion de France puis champion du monde des 6 ans, il aura ensuite été le premier à permettre à Grégory Wathelet de s’exprimer au plus haut niveau avant de passer le relais à Michael Whitaker. Vainqueur des Grand Prix de La Baule et Toronto et de la coupe des nations de Hickstead, deuxième du Grand Prix des CSIO de Rome et des coupes des nations de Lummen et Calgary où il terminera également 4ème du Grand Prix, Mozart s’est forgé un solide palmarès. A l’élevage, il laisse derrière lui des produits comme Ramiro de Belle Vue, champion de Belgique des 6 ans qui aura remporté de nombreuses victoires internationales sous la selle de Jerôme Guery puis de Jessica Mendoza, Ravel des Hayettes, Océane de Tatihou, Orson des Hayettes, Melody des Hayettes et d’autres."

MERE : HISTOIRE DU LANDEY

Sa mère, HISTOIRE DU LANDEY, s'est consacrée à la reproduction.

Elle a pu donner naissance à la formidable RADIEUSE DU LANDEY (ISO 162), performante sur 150 et en CSI4*, qui est elle-même mère de FAST DE LOURAVI (par DIAMANT DE SEMILLY), de FURIOUS DE LOURAVI (par KANNAN GFE) et de GOLDENEYE DE LOURAVI (par VIGO D'ARSOUILLES).

HISTOIRE DU LANDEY est aussi la mère de MAESTRO DU LANDEY (ISO 131), performant sur 150 et de QUARTZ DU LANDEY (ISO 149), performant sur 155.

Sa fille, FLAMME DU LANDEY, commence la compétition sous la selle de Raphaël Goehrs. Son frère ELITE DU LANDEY (QUICKLY DE KREISKER), championnat du monde des 5 ans à Lanaken.

Elle a aussi produit ODYSSEE DU LANDEY, mère de TAIWAN DU LANDEY (ISO 157), performant sur 160 et de ADONIS DU LANDEY (ISO 126), performant sur 140.

PRODUCTION

2021

Commence sa carrière de reproductrice au sein des écuries.

RADIEUSE DU LANDEY

FAST DE LOURAVI

FURIOUS DE LOURAVI

GOLDENEYE DE LOURAVI

MAESTRO DU LANDEY

QUARTZ DU LANDEY

FLAMME DU LANDEY

ELITE DU LANDEY

TAIWAN DU LANDEY

ADONIS DU LANDEY